Publié par Céchouette

Le Père Hibou a rentré ses ailes.... après avoir becté un dernier vermisseau, il sera temps pour lui d'aller dormir.

 

Comme promis, les images des chevaux qui ne sont pas ceux qui ont crevé les sentiers mais ceux que nous laissons "parquer" chez nous le temps de l'hiver, pauvres bêtes.

 

La montagne ci-dessous est prise sur les hauteurs mais on l'a en face de chez nous et pour plus de commodité, vous commencez à me connaître, c'est à dire aussi pour plus de tranquillité, je mettrai "guèhus" sous toutes mes photos avec un numéro, ce mot étant l'alter ego du "hibou" dans notre patois local.

 

Il est des personnes qui m'ont envoyé beaucoup de choses que je ne pensais pas pouvoir éditer mais je tente. Vous verrez donc en suivant les chevaux, la montagne qui me sert de fond d'écran (pour habiller un peu ce site) puis le Père Hibou tout jeune au jardin du Luxembourg que je n'avais pas reconnu (c'est lui qui m'avait dit que c'était là et c'est vrai)

Et demain je vous remettrai les deux dernières photos de ce temps délicieux que nous avons passé avant d'en arriver à tout recommencer. Pas de noms pour l'instant

Petit à petit
Petit à petit
Petit à petit

Commenter cet article

sylvie 08/05/2016 17:08

c'est trop chouette de tous vous lire. Quant à mon paysage en face c'est le parc de Saint Cloud.

Nade 04/04/2016 19:48

Quelle vue magnifique ! Chez moi tout au bout de notre champ des chèvres il y a une combe au fond de laquelle serpente un ruisseau ,puis à défaut de montagne c'est une colline boisée qui s' offre à ma vue.Il y a plusieurs sources dont une qui alimente notre modeste étang à droite de la maison. J'ai entendu chanter le coucou aujourd'hui pour la première fois cette année.

Céchouette 04/04/2016 20:25

il paraît qu'il faut mettre une pièce dans sa main quand on l'entend.... mais ça marche pas. j'adore le chant du coucou et les hirondelles arrivent!

VERONIQUE LAURANT 04/04/2016 16:29

Que la montagne est belle... C'est vrai, mais c'est bien loin de ma plate Beauce...
En tout cas, ce doit être effectivement plus calme et reposant. Le hibou y serait bien à mon avis, il a, lui aussi, quelques monts...

Fanfanette 04/04/2016 10:12

nouveau blog nouveauom. Je retrouve le hibou avec plaosir

Cechouette 04/04/2016 12:03

Je ne pouvais pas le laisser tomber

pattie 03/04/2016 23:27

Le paysage est grandiose !

Céchouette 04/04/2016 06:30

de là, on est à 3 km du pied de la montagne