Publié par Céchouette (Palilia)

Blog Claude GIRAUD : de père en fille

Bonjour les z'amis de la Giraudie, les Paliliandes affirmés, ceux qui devaient se dire "mais où elle est passée ?".

 

Bon, j'étais à Paris depuis mercredi soir et je n'ai rien dit car à chaque fois que je l'ai dit, comme je n'ai pas d'ordinateur sur place, j'ai eu par le passé de mauvaises surprises que je ne pouvais voir de ce fait en commentaire.

 

Une fois posées la question et la réponse, il vous est possible de vous précipiter pour aller acheter vos billets pour la pièce UNE FOLIE avec notamment Lola DEWAERE, Marianne GIRAUD (fille de Claude GIRAUD), Olivier LEJEUNE et deux autres acteurs talentueux au théâtre Rive gauche. Ca commence le 02 juin hé oui ! si je l'avais su avant, c'est à dire trois mois et demi avant de prendre mes billets de train, j'aurais décalé mes petits congés, mais en juin il faut dire qu'à cause du foot les prix des hôtels seront hors de portée de ma bourse, donc je suis allée en mai à la Capitale.

 

Qu'à cela ne tienne, vous pouvez y aller si vous êtes sur place. Je suis passée quatre ou cinq fois devant ce théâtre c'était sur mon chemin et depuis tout ce temps j'avais prévu d'aller voir la pièce ci-dessous qu'on annonçait fort drôle et ce fut le cas hier. Je parle du FUSIBLE avec Stéphane PLAZA et Arnaud GIDOIN qui sont exceptionnels et qui doivent être lessivés en sortant de scène. Mais qu'est ce qu'on a ri !!!! je tenais à en parler parce que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.

 

La seule chose désagréable c'est la chaleur torride qu'il fait dans ces théâtres et le peu de place pour mettre ses pieds et ses genoux... sans compter la file de mémés qui se pressent aux toilettes avec très peu de place.

 

 

 

Blog Claude GIRAUD : de père en fille

Reconnaissons que le spectacle était aussi un peu dans la salle : un troupeau de finauds à la retraite parlant et riant très fort avant l'ouverture du rideau... un type que les autres badaient comme la septième merveille du monde (sûrement ils lui enviaient sa bêtise et je suis polie) qui s'est mis à glapir dès que Stéphane PLAZA, assis sur sa chaise a commencé à parler "Stéphane, j'ai une maison à vendre !".

 

Personne n'a ri bien sûr, les gens étaient intelligents et je ne pense pas qu'il ait apprécié : il faut leur laisser faire leur travail. La fille à côté de moi était en pétard, elle s'est retournée vers mon fils et moi et a dit "quand j'arriverai à cet âge, je préfère qu'on me tue si je dois être comme eux". Du coup, elle nous a fait rire et elle râlait....

 

Là dessus, voyons, j'ai vu plusieurs d'entre vous dont mes chers Fred et Mymp, puis Fanfanette qui est venue tout exprès pour me voir et ça, ça m'a fait plaisir car il faut faire le trajet. Pattie pour toi ce sera pour une autre fois, le temps que je me refasse une cagnotte parce que là les poches vides et la tête pleine, c'est tout ce qui me reste. Merci à vous les z'enfants.

 

Mais n'arrêtons pas là notre partie théâtre. Voici Claude GIRAUD dans quelques scènes au théâtre. Et au fait, demain je visionne le film dans lequel Corsu tient un petit rôle....

Francis Huster qui jouait Lorenzaccio, avait blessé Claude Giraud dans la scène.

Francis Huster qui jouait Lorenzaccio, avait blessé Claude Giraud dans la scène.

doit-on le dre

doit-on le dre

tartuffe

tartuffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 02/06/2016 16:36

Bonjour, je retiens le titre, à voir, bonne soirée

pattie 16/05/2016 01:02

J"ai bien pensé à toi, ce vendredi, lorsque je faisais mes exercices...

Fanfanette 15/05/2016 20:06

Mais tout le plaisir était pour moi. Et de plus, on a vu un acteur célebre. Non ce n'était pas notre acteur préféré.

Palilia 15/05/2016 22:29

Merci de le dire.... sur facebook ils ne m'ont pas cru quand je l'ai mis depuis mon téléphone