Publié par Palilia

Claude GIRAUD dans CINNA

Claude GIRAUD dans CINNA

Bonjour tout le monde : devant surveiller les canards, les dindons et les poulets dans le verger, le  petit chat, le grand chat et le chien de l'autre côté de la cour, je reste un peu dedans après avoir lu deux Harlequin bien couverte sous un rayon de soleil devant la maison (enfin un rayon de soleil...).

 

Du coup je viens d'aller faire un tour sur l'INA et ils y mettent soit en téléchargement pas trop cher Cinna (avec Claude GIRAUD, Geneviève Casile et Michel Etcheverry) et La Machine Infernale (avec Sylvia Montfort, Germaine Montero et Claude GIRAUD). J'ai pris pour cette dernière le DVD gravé qui revient quasiment à 25 € en espérant de toutes mes forces que l'image sera à peine un peu plus jolie que celle que j'ai.

 

C'est qu'à force de leur demander de nous ressortir tous ces vieux crocodiles nous sommes entendus. Ca me donnera l'occasion de refaire de belles captures et de re-raconter l'histoire. Pour une fois que je me souviens de la réponse à la devinette du sphinx....

 

Pour cette dernière journée de ma première sur deux semaines de vacances, une joie m'attend pour tout à l'heure : le changement de mon pare-brise qui fut fort molesté par ces pu----s de gravillons envoyés par les camions en montant les côtes qu'il y a par chez nous quand on va au travail sur Pau. Le premier volatile qui chie dessus, je le fais cuire.

Commenter cet article

Fanfanette 03/06/2016 20:18

En espérant qu'ilsera assez gros ton volatile sinon il n'en restera pas grand chose

Palilia 03/06/2016 22:27

et ce sont des volatiles indésirables du style pigeon roucouleur.... tous les matins ils me laissent des cadeaux ! je ne peux pas les voir. Alors qu'ils ont tant de place en face dans la colline de Hourtinolle