Publié par Palilia

 

 

Bonsoir à tous : je vous mets ci-dessous le lien de l’interview que Corsu61 a faite avec Catherine HIEGEL dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche.

 

Pour les amoureux du théâtre ET surtout de la Comédie Française (j’en fais partie) ; on apprend plein de choses.

 

A noter que Claude GIRAUD a joué plusieurs fois avec elle dont LA TRILOGIE DE LA VILLEGIATURE que je vous referai un jour. Pour l’instant je ne mets que sa photo à lui puisque vous l’avez elle dans le lien de SOS MOVIES.

 

Pour les autres blogs, j'en ai mis quelques-uns dans les blogs amis (véritables cinéphiles contrairement à moi) vous pouvez cliquer sur le lien, ils publient très souvent et ça permet d'avoir parfois plusieurs points de vue.

Claude GIRAUD dans la trilogie de la villégiature
Claude GIRAUD dans la trilogie de la villégiature
Claude GIRAUD dans la trilogie de la villégiature

Claude GIRAUD dans la trilogie de la villégiature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 20/06/2016 22:29

Je viens de lire l'entretien, waouh ! quelle personnalité !

Palilia 17/06/2016 06:33

si j'avais su qu'il l'interrogerait, je lui aurais demandé son avis en aparté pour ne pas casser son interview. Pourtant il avait dû me le dire, mais comme j'étais à Paris à ce moment-là sans ordinateur, j'ai loupé le coche

poucinette 17/06/2016 00:55

Super interview. C'est quelqu'un qui a du caractère. Elle a la même rigueur que Gigi.

Venicol-Velofan 15/06/2016 21:03

Effectivement, on dirait que Catherine Hiegel a des comptes à rendre. Au moins, elle ose dire tout haut ce qu'elle pense... C'est si rare. Il faudra que j'aille plus souvent sur Corsu. Merci encore pour ces infos.