Publié par Palilia

Bonjour à tous et bon anniversaire à LA TULIPE si j'ai bien compris son commentaire dans l'article précédent. Voici un bel article de PARIS THEATRE sur la pièce UNE FOLIE qui semble faire un triomphe. A tous ceux qui habitent la Capitale et qui voient à nouveau les pieds du zouave du Pont d'Alma, je dis, allez-y.

 

ET LISEZ L'ARTICLE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSUS. C'EST BEAU ET VOUS VERREZ DES PHOTOS DE TOUS LES COMEDIENS, Y COMPRIS DE Marianne GIRAUD, la fille de notre acteur préféré.

 

Bon sang de bonsoir et ce théâtre Rive Gauche était pile à dix minutes de mon hôtel quand j'y suis allée au mois de mai.

 

Mais voilà, dernière semaine de vacances à la maison : j'ai oeuvré mes enfants, j'ai oeuvré. Quatre sacs poubelles d'habits et de coussins, un autre à remplir avec de vieilles chaussures et direction la déchetterie. Il fait beau à nouveau, pourvu que ça dure le temps que mon mari rentre le foin (il travaillotte toujours un peu).

 

J'espère qu'il fait beau également chez Claude GIRAUD.... à qui j'envoie tout plein de bons influx ici dans Phèdre (Hippolyte), la jambe leste et un peu trop mince. C'est une pièce qu'il affectionne particulièrement du moins d'après ses dédicaces car le peu que je l'ai au téléphone, je ne parle finalement jamais des pièces, je lui demande comment ça va et ça suit...

Une folie (théâtre suite)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 07/06/2016 14:54

Bonjour,
je suis entrain de lire "ca s'est fait comme ça" de Gérard Depardieu. Livre émouvant dans lequel il raconte que Jean Laurent cochet lui demande de préparer le dialogue Hyppolyte et Pyrrhus. Sidéré Gérard Depardieu qui ne connaît rien à tout ça, et pour cause, vu son enfance, pense la chose suivante "Hyppolyte je veux bien, mais Pyrrhus, c'est pas du théâtre, c'est un clébard......par bonheur j'ai préféré me taire". Je vous conseille le livre si bouleversant.

palilia 07/06/2016 15:33

Merci pour ce témoignage Sylvie

Venicol 06/06/2016 20:37

C'est vrai que Phèdre est une belle pièce...
Le pare-brise qui fuit déjà... qui l'a changé ? Il faudra lui faire une mauvaise pub... Car je ne pense pas que l'intérieur d'une voiture absorbe bien les liquides.
Bonne soirée quand même et bon anniversaire à la Tulipe.

Palilia 07/06/2016 07:46

le carrossier.... et mon mari y repart ce matin. Et la télé de ce côté de la maison en a profité pour griller hier soir. Je ne sais pas si c'est l'orage

Fanfanette 06/06/2016 13:52

mais l'essentiel c'est bien d'avoir de ses nouvelles et être rassurée en sachant qu'il va bien.

Palilia 06/06/2016 19:28

oh ma pauvre Fanfanette : tous les foins sont coupés et il vient de nous faire une tornade de trombes d'eau et d'orage.... quelle merde. En plus, mon pare-brise tout neuf d'hier laisse couler l'eau, j'avais le volant et la jambe gauche mouillés sous les assauts du vent et de la pluie, ils ont dû mal le positionner