Publié par Palilia

Bonjour à tous : je n'ai pas le temps de faire un article ce matin. Un dimanche à la montagne, j'aurais pu en faire un poème que j'aurais fait lire à CLAUDE GIRAUD comme ici dans ARBRES DE VIE mis en scène pour la télé par Claude SANTELLI.

 

Je rappelle que Claude GIRAUD avait conçu ce spectacle sur scène tout d'abord et j'avais eu l'immense chance de pouvoir voir ce spectacle "en vrai". Maintenant je le regarde quand il l'a adapté pour la télé... et on replonge un coup dans cette merveille.

 

Bonne journée à tous : chance, on fait le pont chez nous cette semaine.... et avec les orages qu'on a en ce moment on est aussi bien au bureau (maigre consolation mais consolation tout de même)

Un dimanche à la montagne

Mais je n'ai même pas eu le temps d'y penser. Alors je vous laisse avec ces quelques images de dimanche où je suis allée au lac de Gaube (et pas en cabine.... à pied) pour regarder pêcher fils1 puis vous aurez dessous le lac de Rémoulis où j'étais allée le dimanche précédent mais comme le dimanche précédent j'étais tombée trois fois en descendant avec mes tennis, j'ai dû m'acheter des chaussures entre  les chaussures de montagne et les tennis pour mes pieds potelés et là, pas de chute.

lac de Gaube

lac de Gaube

lac de Rémoulis

lac de Rémoulis

chaussures adéquates

chaussures adéquates

Un dimanche à la montagne

Commenter cet article

Nade 13/07/2016 14:28

Superbes photos Palilia, j'admire les gens qui grimpent car moi je n'ai pas du tout le pied montagnard ! Trop mimi ce petit chat, j'adore les chats. Bon 14 juillet !

Venicol-Velofan 12/07/2016 20:50

Effectivement, les lieux sont magnifiques, quelle pureté d'eau. Ce doit être bien agréable pour les pieds (peut-être pas le reste du corps). Et en prime, un chat qui a l'air tout mignon mais l'est-il en réalité ?

Palilia 13/07/2016 06:41

je crains les chats car j'ai toujours peur d'être griffée, mais il est très mignon et joueur ce petit chat

sylvie 12/07/2016 13:18

On a le sentiment de fraîcheur dans ces jours bien chauds. Le chat c'est le votre. "quel est son petit nom ? " comme demande l'assistante du vétérinaire de mes minettes.

palilia 12/07/2016 14:14

Le chat s'appelle suivant qui l'appelle. Mon fils dit mimi, mon mari chat et moi miaou

Fanfanette 12/07/2016 13:13

Le chat aussi il est allé au lac de Gaube ? J'ai beaucoup entendu parler de ce lac par ma maman qui y était allée dans sa jeunesse et qui avait trouvécet endroit merveilleux

palilia 12/07/2016 14:14

On peut y aller aussi avec un téléphérique fanfanette