Publié par Palilia

Claude GIRAUD le comédien - Révisions

 

En ce 19 août, et bien que certaines fanettes soient en congé, je vous fais un petit questionnaire auquel vous pourrez répondre en commentaire. (je sais qu’elles ont la possibilité de me lire quand même).

 

Allons-y :

 

1) (facile) : citez deux téléfilms dans lesquels Claude GIRAUD a joué le rôle de quelqu’un qui se prénomme « Philippe » et si vous le pouvez dites son nom de famille dans ces téléfilms ; j’en ai parlé dans ce nouveau blog donc on peut les trouver facilement.

 

2) Dans quelle pièce de théâtre jouait-il le rôle de Lopakhine (facile aussi) ?

 

3) Claude GIRAUD a joué entre autres dans les deux pièces de théâtre suivantes : l’une est bien ancienne et dans l’autre le prénom de son personnage était presque le même sauf la première lettre. Dans l’une il commençait par « N » et dans l’autre par « M » : bah ! Hé bé ce sont mes véritables initiales…. Quelles sont ces pièces ? Je donne un indice : dans l’une d’elles il y avait Sacha Pitoeff

 

4) Quel était le rôle de Michel GALABRU dans le spectacle que Claude GIRAUD a joué lors d’une croisière à Izmir sur le Mermoz dans une mise en scène de Robert MANUEL ? Ça on ne le trouve pas partout parce qu’en fait c’est lui qui m’a mis tout cela sur une dédicace.

 

5) quel est l’intrus parmi les titres suivants de téléfilms dans lesquels a joué Claude GIRAUD : Soupçon d’euthanasie, Un modèle du genre, Coma dépassé, Le fantôme de Jacques, Mort programmée, Trafic de clandestins ?

 

6) le dessert tellement c’est facile : comment s’appelle la jument du commandant Gardefort que Claude Giraud vient lui acheter dans un cadre exceptionnel dédié aux chevaux ?

 

Voilà : il paraît qu’il doit pleuvoir demain, vous avez tout le temps de faire les devoirs.

 

Ah,je rajoute que je vais créer un très virtuel gigi le comédien fan club non officiel : les fanettes habituelles pourront si elles le désirent raconter une histoire de temps en temps que je publierai ici, même courte, à condition de me l'envoyer par messagerie. Jeannette doit ouvrir le bal : j'ai les photos mais il me manque encore la prose.

 

C'est bien de connaître un peu l'environnement des autres aussi. Et bientôt de la pub pour le nouveau livre de Vincent.... mais ça c'est chut pour l'instant.

 

Claude GIRAUD le comédien - Révisions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

palilia 26/08/2016 08:17

Bon aussi pour velofan qui a répondu dans un autre article

Nade 21/08/2016 10:05

Coucou Palilia, l'intrus :- le fantôme de Jacques, mais plutôt - le fantôme du lac.

Palilia 21/08/2016 10:09

bien pour l'intrus Nade !

fanfanette 20/08/2016 18:52

Je connais Philippe de Plessis Belliere dans Angélique mas je ne suis pas sûre du second : peut être dans trafic de clandestins ? Je suis encore sur la plage et suis encore déconnectée de tout.

palilia 20/08/2016 19:00

C'est un Philippe d'une pièce en noir et blanc mais tu as le temps de chercher. Profite de tes vacances