Publié par Palilia

Bonsoir à tous : je viens de récupérer dans mes dossiers quatre diapos ou petits films de films de Claude GIRAUD. Ca ne marchait plus, je n'arrivais plus à les publier et je pensais que mon matériel était obsolète et du coup j'avais tout supprimé sur youtube.

 

Mais j'ai retrouvé ceci : les Compagnons de Jéhu dans lesquels Claude GIRAUD a joué Morgan alias Jéhu alias Jacques de St Hermine qui n'est pas mon feuilleton préféré puisque mon préféré est Sébastien parmi les hommes, et je suis contente que ça marche. Je vais donc essayer demain de me reconstituer un diapo avec plusieurs pièces de théâtre de lui en espérant que ça marchera aussi.

 

La musique ? j'ai pris la lettre à Elise que l'on peut prendre sur youtube mais le choix est restreint et comme je sais que ce feuilleton, elle l'aime beaucoup, cet article est pour toi Aline.

 

Très beau dimanche en belle-famille aujourd'hui où l'on a un peu trop mangé et l'on n'a plus l'habitude. J'espère que vous avez également passé une bonne journée.

 

Puis quelques photos de Claude GIRAUD notre ami comédien pour clôturer la séance.

Claude Giraud : un diapo sauvé des eaux
Claude Giraud : un diapo sauvé des eaux
Claude Giraud : un diapo sauvé des eaux
Claude Giraud : un diapo sauvé des eaux

Commenter cet article

palilia 13/09/2016 07:52

mais il existe une autre fin tournée pour les allemands ; poucinette me l'avait envoyée en petits extraits et j'avais vu le dvd sur ebay en allemand mais je n'en parle pas une miette donc je ne l'ai pas acheté à l'époque

pattie 12/09/2016 20:46

eh oui, cela s'est encore mal terminé pour lui ! Et cela ne me rajeunit pas non plus...

Venicol-Velofan 12/09/2016 20:40

En ce qui le concerne, je n'ai vu le feuilleton qu'au printemps dernier et j'ai bien aimé. Je m'attendais toutefois à une autre fin.

pattie 11/09/2016 23:31

c'est mon premier souvenir de GIGI, ce feuilleton.