Publié par Palilia

Couvrez-vous, l'hiver arrive....

Mon inspiration est restée coincée dans le passé : heureusement que la météo est là pour me donner quelque chose à dire.

 

Dure dure semaine mais ça ira mieux la semaine prochaine. 

 

Tout le monde tousse, renifle, éternue, le froid va se charger de nous écraser tous ces microbes car ce n'est pas la peine d'être de nouveau en forme si on vous éternue dessus.

 

En voilà un qui a eu bien froid durant ce tournage : Claude GIRAUD dans UN ROI SANS DIVERTISSEMENT de Jean Giono avec François LETERRIER comme réalisateur.

 

Pour les personnes qui n'auraient pas le DVD encore, prévoyez de regarder ce film dans une pièce chauffée sinon vous aurez l'impression d'être en plein dedans. Et puis le bonus est superbifique car notre superbifique Gigi y raconte les conditions de tournage.

Couvrez-vous, l'hiver arrive....
Couvrez-vous, l'hiver arrive....
Couvrez-vous, l'hiver arrive....
Couvrez-vous, l'hiver arrive....
Couvrez-vous, l'hiver arrive....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Venicol-Velofan 07/11/2016 19:17

Bonjour à toutes/tous. C'est vrai qu'il a fait bien froid ce matin, 1°. Et dire que nous étions à plus de 20° il y a moins d'une semaine. Quant au roi sans divertissement, Claude Giraud y campe un beau Capitaine. C'est bien un bon feu dans la cheminée... Bonne semaine.

Palilia 08/11/2016 06:43

ça c'est vrai Velofan ! on ne chauffe pas la maison par souci d'économie, mais rien qu'avec le feu de bois, on arrive à avoir une température clémente en bas en ouvrant les portes et une fois dans le fauteuil, on ne peut plus s'en enlever.... bonne semaine à toi aussi et merci pour vos commentaires les filles

sylvie 07/11/2016 17:14

Alors là aujourd'hui sûr. Bonne soirée

palilia 07/11/2016 18:24

Chez nous il a fait beau mais froid. Ça nous change des 25℃ d'il y a quelques jours

Fanfanette 06/11/2016 20:27

brrr ! c'est vrai que j'ai eu froid en regardant ce film. Ca y est j'ai chopé le virus de Noel . j'ai acheté des serviettes en papier avec des peres Noel et une bougie sapin.

palilia 06/11/2016 20:34

Ah quand même.... Moi je freine des quatre fers car sinon je craquerais à nouveau sur les décos