Publié par Palilia

Ron ELY : le retour

Bonjour à tous : je suis très contente de vous annoncer que la personne qui pensait avoir mis mes DVD de Ron ELY à la poubelle les a retrouvés.... dans un sac où elle avait mis des décos de Noël qu'elle avait confectionnées il y a quelques mois pour les vendre, sac dont elle s'est servi ce week-end.

 

Sachant qu'elle ne jette même pas un petit bout de ruban, je me disais que ce n'était pas possible qu'elle m'ait jeté ça ! mais elle en était tellement sûre d'avoir tout retourné pour les retrouver qu'elle pensait les avoir jetés.

 

Et je n'avais pas les moyens de les racheter. L'honneur est sauf, Ron ELY réintègre donc mon rayon préféré de DVD,au côté de ceux de Claude GIRAUD.

 

Bon.... maintenant il me faut retrouver le chargeur de l'appareil photo que je dois absolument avoir  pour dans quelques jours mais là, j'ai moi-même tellement rangé que je ne sais plus où il est.

 

Avez-vous terminé vos cadeaux de Noël ? j'ai deux trucs à chercher mais je ne sais pas les trouver sur internet pour me donner une idée. Cette année, vu le coût de la réparation de ma voiture, ça  sera un peu maigre mais je m'en fiche.

Commenter cet article

Fanfanette 30/11/2016 20:06

Je suis super contente pour tes,DVD. Ne prete plus rien. Pas de cadeau à acheter cette année. Le gros cadeau arrivera le 21 décembre au garage.

Palilia 30/11/2016 20:11

en parlant de garage.... ma voiture y est toujours depuis une semaine en attente de réparation de la direction. C'est pas toi qui l'aurais chez toi par z'hasard ?

Venicol-Velofan 30/11/2016 19:26

Ah, tu dois être bien contente d'avoir récupéré tes DVD. C'est vrai que, quelquefois on pense avoir cherché partout et on ne trouve rien. Pour les cadeaux, je suis loin d'avoir fini mes achats. Pendant des années, je m'y prenais un mois avant mais maintenant, je tarde de plus en plus.

Palilia 30/11/2016 19:53

et ce sont souvent les idées qui manquent le plus