Publié par Palilia

Bonne nuit à tous : c'est à la faveur d'une superbe pleine lune que j'ai dû me relever, ne pouvant dormir. J'ai retrouvé un extrait que j'avais fait de LA FOLLE JOURNEE OU LE MARIAGE DE FIGARO avec Claude GIRAUD dans le rôle du Comte Almaviva, Marie LAFORET dans celui de la Comtesse ainsi que Fanny Cottençon actuellement dans la pièce de théâtre "petits crimes conjugaux" au Théâtre Rive Gauche à Paris ainsi que Roger Coggio qui jouait le rôle de Figaro et qui avait mis le film en scène.

 

J'ai du mal à raconter les films, téléfilms ou pièces dont j'avais parlé pendant plus de neuf ans donc je me contente de les évoquer. J'ai beaucoup aimé ce film plein d'entrain dans lequel Claude GIRAUD campe un Comte Almaviva du tonnerre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanfanette 14/12/2016 18:38

On aurait pu jouer aux cartes ou bavarder. J'étais réveillée à 23 h 23 pour etre précise et à 3h du mat je ne m’étais toujours pas rendormie. Mais que c'est dur quand le réveil sonne à 6h30 !!!!

Palilia 15/12/2016 06:47

alors il aurait fallu s'annoncer par téléphone la carte qu'on posait... je te préviens, je ne sais jouer qu'à la bataille