Publié par Palilia

Les portraits de Noël

Bonsoir à tous : Ces portraits avaient été faits par Chickenland lors d'un de ses innombrables calendriers que j'ai tous gardés, mois après mois sur un disque dur externe. Le calendrier de Claude GIRAUD avec ses films que j'ai fait pour le bureau, je l'ai fait avec photobox ou un autre qui me sollicitent assez souvent, toujours avec un film ou une pièce de théâtre par mois.

 

Aujourd'hui, après trois semaines de temps chaud et ensoleillé, nos premières brumes : il était temps que ça ressemble un peu à Noël. Ce matin j'ai refusé pompeusement un chocolat pour ne pas grossir à l'extérieur, et ici, rendue seule tout l'aprèm, je me gave de raisins noir et vert et de raisins secs. Elle va être jolie la balance demain matin !!! (enfin le pèse-personne pour les puristes).

 

J'ai terminé mes achats de Noël, ma carte bleue a tellement fumé que j'ai failli me brûler les doigts et pourtant quand on regarde ce que l'on a, on a toujours l'impression qu'il y a peu de choses. Cette année, j'ai fait dans l'utile....

J'attends toujours que quelqu'un vienne jouer avec moi au magnifique Trivial pursuit qui me fut offert l'an dernier (et ce pour la seconde année consécutive mais le Père Noël me l'avait acheté d'occasion sur ebay la fois d'avant : je pense qu'il a cru que je m'en étais vexée, du coup j'en ai deux). Je sens que je vais être obligée de me bûcher les questions et les réponses, tout le monde s'enfuit dès que j'en parle.

Pas de film de Noël cet aprèm sur Tf1 mais Men in Black I et II avec Tommy Lee Jones doublé par Claude Giraud. Comme j'ai les DVD, je ne l'ai pas regardé, j'ai rangé et y a besoin... j'avais mis du bazar en cherchant ma jolie nappe de Noël avec l'ourlet bien rafistolé, j'y ai passé trois heures cette nuit, trouvé CINQ..... autres nappes mais c'est celle-là que je voulais.

 

Il m'a fallu attendre le jour pour chercher dans la dernière pièce : plus je range et moins je trouve et je l'y avais rangée. A quoi ça tient quand même.

 

Bises à tous : prudence sur les routes pour ceux qui partent quelque part

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 22/12/2016 23:02

Bonsoir Palilia, pas trop de conseils dans ce domaine étant adepte de la crème pour des raisons de santé alors simplement encore bravo pour les calendriers et bonne préparation de Noël. Bonne nuit

Fanfanette 20/12/2016 20:11

il fait gris depuis quelques jours déjà ici. Finalement le nouveau carrosse n'arrivera que l'année prochaine. En ce moment j'enrichis mon kiné et je contribue au trou de la sécu. j'ai voulu etre plus légere pour les fetes ; je me suis fait épiler et je suis ressortie avec une belle brùlure par la jambe. ca m'apprendra !!

Palilia 20/12/2016 20:16

tu devrais prendre des bandes de cire froide veet pour peaux fragiles, ça marche tout seul. Pour le kiné, je fais de même, mais ça fait du bien