Publié par Palilia

Claude GIRAUD dans RABBI JACOB

bonjour à tous : vite vite je vais être en retard pour partir au boulot. C'est en lisant le petit article FB d'Olivier Lejeune page officielle sur fb que je me suis souvenue que quelque chose passait hier soir sur Rabbi Jacob. Tant s'en faut ! épuisée par ces fêtes nourrissantes, j'étais partie me coucher.

 

Cependant, ayant ce film en trois exemplaires au cas où j'en perdrais deux, je peux le re-regarder tant que je veux pour Louis de Funès qui y est assez exceptionnel mais bien sûr et surtout pour Claude GIRAUD que l'on n'attendait pas forcément là.

 

alors je vous laisse avec les photos de Gigi que j'avais capturées un jour. Bonne journée à tous, surtout à ceux qui travaillent ou qui sont sur les routes, pour les autres, je vous envie beaucoup de pouvoir roupiller un peu plus.

 

Allez, il va me falloir trouver une autre formule pour dire "bonne année" à ceux que je vais rencontrer aujourd'hui. A noter que pour une fois, j'ai réussi à envoyer des "bonne année" à des personnes qui... n'ont pas répondu. Ca m'apprendra. Je ne parle pas de vous mes fidèles fanettes bien évidemment.

cette photo est l'une de celles que je préfère : l'évasion des toilettes

cette photo est l'une de celles que je préfère : l'évasion des toilettes

Claude GIRAUD dans RABBI JACOB
Claude GIRAUD dans RABBI JACOB
Et personne n'en parle jamais, mais lui aussi "il a dansé" !

Et personne n'en parle jamais, mais lui aussi "il a dansé" !

Commenter cet article

Palilia 02/01/2017 23:00

et même que ce soir, en attendant que Fils1 soit rentré en voiture, sous le brouillard et le temps froid dans ses pénates, j'ai regardé un film avec tommy lee jones sur 6ter et qu'il était doublé par Claude Giraud... il est partout en ce moment

Nade 02/01/2017 20:39

J'ai regardé le film aussi pour Claude Giraud bien sûr. Bonne année à toutes et à tous !

Venicol-Velofan 02/01/2017 19:46

Et même si le film est vu et revu et encore encore, on ne s'en lasse pas. Film regardé en famille (travail et école pas encore repris). Bonne semaine à toutes et tous.

Fanfanette 02/01/2017 18:23

Finalement, lors de ta prochaine escapade dans la capitale, on ira le boire ce café (ou autre chose) aux deux magots, depuis le temps qu'on le dit.

Palilia 02/01/2017 19:19

Tope-la fanfanette !