Publié par Palilia

Cet article est une rediffusion du 27 janvier. J'ai au mois d'avril la photo ci-dessous de Claude GIRAUD dans CHANTECLER sur mon calendrier du mois d'avril, ce qui m'a donné l'idée de rechercher dans mes vieux articles.

 

 

 

image numéro 1

image numéro 1

Cette année le Nouvel An Chinois est placé sous le signe du coq... mais Claude GIRAUD, s'il est habillé en coq n'est pas coq mais rat... comme moi. Redoutablement intelligent, même, qu'il est le rat mais je pense que pour moi ils se sont un peu trompés.

 

Je vous propose de mettre un nom sous toutes les images de film, de pièces ou de récitations. Pour deux d'entre elles, ça se ressemble, il me faudra donc le titre de la récitation. J'ai cependant enlevé tous vos commentaires de l'époque.

image numéro 2

image numéro 2

image numéro 3

image numéro 3

image numéro 4

image numéro 4

image numéro 5

image numéro 5

J'ai zappé plusieurs paragraphes du précédent article. Ce soir je suis revenue très en pétard du bureau mais comme je suis très contente d'un message que j'ai reçu de fils1 qui vient de passer 4 semaines de galère pour un bon résultat, ça m'a remise à l'endroit.

 

Pour ce qui concerne le blog, je suis un peu lasse mais je me sens le devoir de continuer. C'est la raison pour laquelle je souhaite me diversifier. J'espère que vous irez voir les interviews de Corsu61 car il se donne beaucoup de mal et certains acteurs sont vraiment incroyables.

image numéro 6

image numéro 6

image numéro 7

image numéro 7

image numéro 8

image numéro 8

Claude GIRAUD : sous le signe du coq ? hé non !

Commenter cet article

Fanfanette 08/04/2017 08:01

5 arbres de vie
9 commandant watrin
2 la machine infernale

Palilia 08/04/2017 08:28

exact fanfanette

Marie 07/04/2017 10:20

Bonjour Palilia,
Je suis incapable de mettre un nom sous chaque photo ! J'ai honte ! Je sais qu'il a eu pour partenaire Geneviève Casile, au moins deux fois, mais ici, ce n'est pas la photo des Rois maudits.
Bravo pour la continuation du blog. C'est un petit rayon de soleil.

palilia 07/04/2017 11:46

C'est normal on ne trouve pas ces films à la vente