Publié par Palilia

Bonsoir à toutes et à tous et en particulier à toutes les fanettes passées, présentes, à venir et aux nouvelles qui viennent écrire un gentil commentaire de temps en temps. Demain donc c'est le 10e anniversaire de ce blog consacré exclusivement à Claude GIRAUD le comédien.

 

Je n'avais pas l'intention de faire un article ce soir puisque je l'ai fait hier à l'avance, mais voilà que j'ai reçu une revue que je n'avais pas du tout et que j'ai achetée sur internet l'autre jour, puis oubliée car je n'avais pas de nouvelles.

 

ET CELLE-LA ON NE L'AVAIT PAS ! il s'agit d'un petit article dans lequel Claude GIRAUD apparaît car les SAIGNEURS passaient le mercredi suivant (en 1995). Il y parle aussi de sa famille.  C'est court et pudique. C'est mon cadeau d'anniversaire de blog et pour une fois je n'avais pas vendu la mèche.

 

Ca nous guérira  du MISANTHROPE que je n'arrive pas à trouver et de A NOUS LES BEAUX DIMANCHES. Promesse respectée, mais la personne ne peut pas me donner ce qu'elle n'a pas reçu.

 

Bises à tous.

Claude GIRAUD : cadeau de 10e anniversaire de blog !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nade 17/02/2017 09:42

C'est une pépite cet article qui en dit long sur l'homme, merci Palilia pour ce partage !

Poucinette 17/02/2017 01:13

Ça c'est un très beau cadeau d'anniversaire ! Merci. J'adore les Saigneurs... sauf la fin bien sûr.

Palilia 17/02/2017 06:51

et je l'ai reçu le jour même où j'ai mis l'article : en fait, le monsieur m'avait mis un message sur priceminister mais je l'attendais sur ma messagerie comme ils font sur ebay, de sorte que je me disais que ça n'avait pas marché. Il m'avait fait une dédicace par le passé où il me disait qu'il me souhaitait d'aller voir ce pays

Velofan 16/02/2017 18:40

Moi aussi j'aime beaucoup "les Saigneurs", sauf la fin. Merci pour cette petite page de magazine. En lisant l'article, on se rend compte, si on ne le savait pas, que c'est quelqu'un de très bien... Bonne soirée.

Fanfanette 16/02/2017 12:58

Super ! Bravo d'avoir réussi à dénicher la pépite. Les saigneurs : superbe téléfilm. Je l'ai regardé très souvent

palilia 16/02/2017 13:15

Merci fanfanette. Quand mon mari m'a appelée au boulot pour me dire que je l'avais reçu, je grillais d'impatience