Publié par Palilia

Médée seras-tu là ? j'ai choisi cette chanson parce que j'attends toujours les gens où ils ne sont pas. Je pensais que Médée recueillerait au moins un commentaire même si ce n'est pas mon oeuvre de Claude GIRAUD préférée. 

Et comme je n'avais rien dit, personne ne pouvait savoir que j'avais demandé au Grand Homme une DERNIERE dédicace. J'en ai énormément et certaines très personnalisées que je n'ai jamais publiées et que je conserve précieusement et je ne lui en demanderai pas d'autres pour lui ficher un peu la paix quand même.

 

Pour le dixième anniversaire de ce blog que j'ai construit à la sueur de mes idées jour après jour même s'il n'est plus comme celui du début, je me pose parfois la question de savoir si je dois continuer... sachant que j'arrive au renouvellement de mon nom de domaine très bientôt (renouvellement payant pour ne pas être envahie de pubs).

 

Et puis voilà, le coup de pouce finit toujours par arriver : je vous livre donc cette dédicace directement du producteur au consommateur, je remercie Claude  GIRAUD pour sa gentillesse et son extrême rapidité. Donc je continue.

Claude GIRAUD DEDICACE MEDEE....

Commenter cet article

Marie 25/02/2017 13:14

Bonjour à toutes,
Magnifique dédicace, Palilia ! Je suis désolée qu'il n'y ait pas eu de commentaire, mais, pour ma propre défense, je dirais que Médée… intimide un peu. Personnage torturé à la déplorable réputation. Mais certainement des rôles magnifiques au théâtre et à l'opéra (il me semble que Maria Callas a endossé le rôle… il me semble) ! C'était formidable de votre part de nous présenter cette pièce. Pour la pérennité du site, je comprends personnellement l'investissement qu'il réclame de votre part. Que pouvons-nous faire pour vous aider ?
Je vous embrasse Palilia.

fanfanette 25/02/2017 10:50

Merci pour le partage des dédicaces. Je lirai de mon ordi. Du portable mes yeux fatigués ont du mal.

Palilia 25/02/2017 12:27

Je vous lenvoie par messagerie apres manger

Nade 25/02/2017 10:35

Oui, je suis arrivée à tout lire.

Nade 25/02/2017 09:26

Une gentillesse remarquable en effet Palilia , en avant donc pour la suite du blog !

Palilia 25/02/2017 10:19

tu arrives à bien lire ? je ne peux pas l'insérer en plus grand mais je l'ai en plus grand