Publié par Palilia

bonjour à tous : samedi 29 avril  2017. Il me reste quelques Amédée et Gontran à corriger et retaper et je pense que j'arrêterai définitivement ce blog. Plus de 10 ans à bloguer  jour après jour c'est bien, mais je n'ai plus le feu sacré, plus d'idées ni rien.

 

Voici deux dédicaces : l'une de Lorenzaccio par rapport à la blessure à l'épée que lui a faite Francis Huster, l'autre de Nicomède, plus longue et ça a dû lui demander de la concentration. Je n'en demanderai pas d'autre car j'ai quand même un sacré  paquet de dédicaces personnalisées.

 

Je pense qu''aujourd'hui tout le monde -au moins les personnes qui commentent ou celles dont je n'ai absolument plus de nouvelles- ont quasiment les mêmes films que moi. 

 

J'ai toujours dit à Claude GIRAUD de ne pas tenir compte des personnes qui disaient qu'elles se recommandaient de moi pour le contacter.Il y a une différence entre dire qu'on a vu mon blog et se recommander de moi. 

 

Là je n'ai plus de nouveautés, pas envie de refaire des diaporamas car mon matériel est un peu obsolète, bref, je vieillis, tiens... Bonne journée quand même.

 

 

Palilia dans Claude GIRAUD le comédien blog.... pour faire une fin
Palilia dans Claude GIRAUD le comédien blog.... pour faire une fin

Commenter cet article

Marie 29/04/2017 23:03

Qu'il est beau cet extrait du Commandant Watrin ! Magnifique ! A travers ses expressions, on devine quel homme tendre il a dû être… et est encore sans doute. Personnellement, Nicole, je comprends cette fatigue. C'est un travail monumental que tu as réalisé là. Bien sûr, nous suivrons tes deux acolytes, super drôles, et je trouve que c'est une très belle idée d'en faire un bouquin pour ta maman. En tous les cas, à travers la carrière de Claude Giraud et un peu sa vie privée, tu nous as offert une page de théâtre, de cinéma, de télévision irremplaçable. Je suis longtemps venue sur le site sans jamais commenter. Ce soir, commence la nostalgie… mais je te comprends. Gros gros bisous.

Nade 29/04/2017 14:06

Tu as bien raison , tes personnages sont vraiment trop drôles !

Nade 29/04/2017 10:56

Coucou Palilia, moi qui trouvais que tu avais le feu sacré tous ces temps derniers ! C'est un moment de découragement peut être passager , enfin je ne suis pas à ta place :tu feras comme tu veux !!!

Palilia 29/04/2017 12:10

Le but qui m'anime est de faire quelques autres amedee et gontran et d'en faire un bouquin relie pour l'offrir a ma mere pour la fete des meres. Quelques personnes apprecient ces inventions alors je les poste sur mon blog