Publié par Palilia

VOUS AVEZ DIT POISSON D'AVRIL ?

Bon allez, il est presque minuit : espérons que la nuit ne nous donnera pas un orage aussi tonitruant que la nuit dernière où le courant a sauté deux fois. J'ai même eu peur que ça ait endommagé l'ordi et la box mais pour le coup on a eu de la chance.

 

Marie, il ne faudra pas m'en vouloir, Nade avait trouvé depuis longtemps mais le jour où ce sera vrai je procèderai de la même façon de sorte que personne ne s'y retrouvera plus : hé non, je ne suis pas allée chez Claude GIRAUD aujourd'hui avec toute la bonne volonté que j'ai mise toute la journée à vouloir le faire croire sur facebook, allant jusqu'à mentir comme un arracheur de dents et à brandir de vieilles photos d'il y a huit ans du panneau indiquant l'endroit où il habite quand j'y étais allée avec mon collègue Gégé.

 

Je remercie ma soeur d'avoir accepté de me donner un coup de main pour ferrer le poisson : pour ceux qui me connaissent, j'ai très peur de conduire sur l'autoroute alors elle était censée me donner un coup de main. A vrai dire, vous le savez mais vous ne savez pas à quel point, je ne voulais pas reconduire mon blog le 1er avril (véritable date de reconduction).

 

J'avais donc demandé une dédicace personnalisée à Claude GIRAUD pour le 10e anniversaire en février pour clôturer le tout, il me l'a faite du jour au lendemain, elle était parfaite, c'était pour Médée. Et il aurait pu ne pas répondre, toute bête que j'étais d'avoir dit que je n'aimais pas l'opéra...

 

J'ai du mal à me renouveler, l'avant-scène "dimanche prochain" m'a fait du bien, certains commentaires aussi et je me suis sentie obligée de continuer car au vu de vos problèmes (santé et autres) dont vous me parlez parfois, je me serais sentie coupable de ne pas avoir laissé ce lien entre nous toutes. Mais c'est dur pour moi quand même.

 

J'ai mis la chanson d'Elvis car je l'ai vue aujourd'hui au journal télévisé : c'est le préféré de Jeannette et je lui ai tellement menti en ce premier avril à Jeannette que je ne pouvais pas faire autrement....

 

Bon dimanche à tous.

Commenter cet article

Marie 02/04/2017 22:03

Je ne vous en veux absolument pas, Palilia.
Très gros bisous.

palilia 02/04/2017 23:19

Je pense qu'il m'est impossible d'y revenir du fait de son âge et les personnes qui ont commenté savent pourquoi mais j'ai eu grand plaisir à monter cette affaire

sylvie 02/04/2017 18:13

Bravo pour le poisson d'avril et bon dimanche à tous.

Palilia 02/04/2017 18:23

Merci sylvie

jeannette 02/04/2017 13:00

Au début je n'y ai pas cru mais par la suite j'avais un doute. Tu t'es bien rattrapée pour te faire pardonner !! Tu t'es bien débrouillée avec son fils....c'est la que j'ai eu un doute . Enfin tu as trouvé ton poisson c'est l'essentiel .

palilia 02/04/2017 15:32

En fait j'ai oublié un morceau de phrase depuis mon téléphone. J'avais dans l'intention de dire qu'il n'avait fait que parler de produits vetos avec ma soeur. Car tous les autres fb savent qu'elle travaille dans une clinique vétérinaire

Nade 02/04/2017 10:37

Coucou Palilia , bien tenté mais après toutes ces années je commence à te connaître, un jour peut être que cela se réalisera , je te le souhaite vivement !

palilia 02/04/2017 10:51

Je nessaierai pas. Vu l'âge du capitaine je pense qu'il vaut mieux ne pas le faire