Publié par Palilia

Claude GIRAUD et Ron ELY : amicalement vôtre

Bonsoir les z'amis de Paliliandie : vous devez vous demander ce que je fiche depuis une semaine à ne rien poster mais à vrai dire je n'en avais ni le temps ni l'envie.

 

Je vous explique : comme il arrive parfois dans la vie, vous devez sacrifier vos congés d'été prévus à compter de la semaine prochaine, congés que vous aviez postés là car vous devrez remplacer quelqu'un -que j'aime beaucoup ceci dit- qui va partir en congé maternité et qui doit partir  plus tôt que prévu parce que la vie fait qu'il faut quand même faire attention à soi dans ces moments-là.  "pose les en août m'a t on dit, ce que j'ai fait bien sûr, c'est le seul moment de l'année où c'est plus calme" mais je n'ai pas du tout aimé cette ingérence dans mes congés.

 

Mais voilà : les têtes pensantes de mon bureau ont pensé que je pourrais tout mener de front jusqu'à la fin de l'année. Oui, j'ai bien dit la fin de l'année, aidée parfois par l'un ou l'autre si je le demande. Quelqu'un est venu me demander si je voulais qu'elle m'aide à scotcher les enveloppes vendredi dernier et je me suis mise en colère. Après je ne sais pas si c'est normal que personne n'en soit averti donc je vais user de mon droit syndical. Tant qu'à leur filer 70 € par an, autant qu'ils me donnent  un petit renseignement.

 

Bref, c'est dur car je ne connais pas tout chez ma collègue et je vais tenter de faire pour le mieux jusqu'au jour où je vais pousser une gueulante mémorable. Je vous évite ici les écueils de ces journées difficiles. Tout cela sans un rond de plus bien entendu et si l'on ajoute quelques spécificités que je ne raconterai pas non plus, ça commence à me courir sur le haricot.

 

Fort heureusement, leur ai-je dit, Claude GIRAUD m'a appelée l'autre soir et on a devisé sur ce qu'il faisait actuellement, comme on le fait et comme on parlerait avec un vieil ami. Je n'ai pas pensé à lui demander comment on faisait pour sauter à cheval mais je m'en fiche aussi.

 

Ca m'a procuré beaucoup de joie et ça m'a un peu pacifiée. Alors ce soir où il fait si chaud, je vous mets des photos de Claude GIRAUD et Ron ELY (car je ne l'oublie pas) et vous devez deviner dans quel film ils jouaient...

téléfilm n° 1

téléfilm n° 1

téléfilm n° 2

téléfilm n° 2

film n° 3

film n° 3

film n°1

film n°1

film n°2

film n°2

film n°3

film n°3

Commenter cet article

sylvie 25/05/2017 14:57

Bon WE Palilia

Palilia 25/05/2017 19:43

Bon week end sylvie

Marie 17/05/2017 22:42

Je vous admire… Vraiment vous m'épatez. Je suis incapable de reconnaître quoi que ce soit à part : Ron Ely, c'est bien ce beau et grand jeune homme qui a joué Tarzan ?
Oui, merveilleux doubleur, notre Claude !
Belle soirée à toutes. Des orages chez vous ? Voire de gros orages ?

Palilia 18/05/2017 06:42

c'est bien Ron Ely qui est mon acteur américain préféré et je compte bien refaire un épisode de Tarzan si j'ai le temps. Pas d'orage cette nuit mais la pluie est très attendue pour faire pousser les maïs

Velofan 17/05/2017 21:46

J'ai honte, je n'ai reconnu que l'épisode d"une femme d'honneur"... Il faut reconnaître qu'il est bien beau en costume de marié notre Claude Giraud.
Et mille mercis pour "Amicalement vôtre". Quel bonheur cette série. Je prends toujours autant de plaisir à la regarder. Et le doublage !
A propos de doublage, il en connait un rayon C.G du monde du doublage. Bonne soirée.

palilia 17/05/2017 21:53

Oui.entre géo 360 et les films il arrive que l'on m'appelle dès qu'on l'entend quelque part

fanfanette 17/05/2017 11:16

Suivez cet avion !!

palilia 17/05/2017 15:08

C'est ça ! Dans le rôle de Laborde le commissaire surmene

palilia 17/05/2017 15:08

C'est ça ! Dans le rôle de Laborde le commissaire surmene

Fanfanette 16/05/2017 19:58

Trafic de clandestins pour le un, l'épisode des Cordiers pour le deux mais je ne sais plus le litre ou Mme le Consul et pour le trois je sèche aussi

Palilia 16/05/2017 20:05

c'est bon pour Trafic de clandestins et Mme le Consul (bravo, celui-là n'était pas facile). Pour le troisième... allez, j'ajoute que Lambert Wilson joue dedans