Publié par Palilia

Bonsoir à tout le monde : je n'ai toujours pas retrouvé mon enregistrement de "Coma dépassé), mais je vous ai fait quelques petites captures de Claude GIRAUD dans l'homme de la nuit en bas de mon article.

 

Je le visionnerai demain s'il fait vraiment le temps qu'ils nous promettent : alors on est dedans quand il pleut et on est dedans quand il fait chaud, c'est un comble ! mais les week-ends étant faits pour se reposer, c'est déjà quelque chose que de pouvoir fainéanter un peu.

 

Ce téléfilm est vraiment très bien dans son intrigue et l'interprétation de ses acteurs. Saluons ici la mémoire de George Wilson tellement inquiétant qu'on n'arrive jamais à le plaindre.

 

Et puis demain c'est jour de vote et j'espère que pour longtemps on sera tranquilles. Je vais faire bondir notre Nade mais je ne me déplacerai pas pour la première fois que je suis en âge de voter. Sinon, Nade, et j'ai cherché sur le net juste parce que j'avais un peu envie de rire, j'aurais mis ceci entre deux candidats dont je ne veux pas, mais on aurait su que c'était moi car tout le monde sait que j'aime bien Rowan ATKINSON.

Claude GIRAUD dans l'Homme de la Nuit

Allez voici les photos de Claude GIRAUD promises 

Claude GIRAUD dans l'Homme de la Nuit
Claude GIRAUD dans l'Homme de la Nuit
Claude GIRAUD dans l'Homme de la Nuit
Claude GIRAUD dans l'Homme de la Nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 21/06/2017 22:12

Eh bien moi j'avais une bonne raison pour ne pas aller voter ; des cannes anglaises. J'ai trop marché par cette chaleur sans boire beaucoup. Résultat contracture très violente pendant une semaine. Pour voter il y a une rue qui monte puis elle descend puis une autre qui monte. Du coup, j'ai gardé mes forces pour Lille et Roubaix où j'avais comme moyen de transport bus et métro. Bonne soirée

Palilia 22/06/2017 06:55

belle conscience professionnelle Sylvie : car aller surveiller des examens loin de chez soi avec des cannes par cette chaleur, je dis chapeau !

Marie 18/06/2017 13:14

Moi j'en ai un : Jean-Frédéric Poisson ! Il faut dire qu'à Rambouillet, entre Gérard Larcher, Christine Boutin et ce monsieur Poisson, ça participe dur dans la vie nationale !!!!!

Fanfanette 18/06/2017 07:06

Même souci chez moi : 2 candidats inconnus au bataillon...