Publié par Palilia

bonsoir Paliliandes bienaimés. Après avoir vu un post d'Olivier LEJEUNE qui parlait de la Librairie Théâtrale qui a un besoin urgent de contributions, aussi faibles soient-elles, mais il faut qu'elle trouve ça dans les cinq jours qui viennent, je vous mets en lien ci-dessous leur site afin que vous puissiez vous régaler les yeux et comprendre leur situation.

 

A tous les avant-scène que j'ai réussi à trouver sur internet et au mal que je me suis donné pour en trouver avec CLAUDE GIRAUD dedans.... je trouve qu'il est normal de leur renvoyer l'ascenseur, à ces gens qui se donnent du mal pour que perdure la mémoire du théâtre.

 

Les derniers en date ? dimanche prochain et Phèdre.

 

Voilà c'était mon coup de coeur du jour avec la pluie qui nous a bien rafraîchis aujourd'hui.

LE LIEN DE LA LIBRAIRIE THEATRALE EST LE SUIVANT :

et pour ceux qui n'auraient pas lu mon article sur DIMANCHE PROCHAIN avec notre Claude GIRAUD National... ci-dessous, le lien également. J'espère que la fraîcheur est arrivée aussi jusqu'à chez lui..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 03/07/2017 22:42

Notée, intéressant d'y aller

Camille 27/06/2017 15:41

Abonnée !

Palilia 27/06/2017 20:53

c'est bien : j'ai trouvé cela sur Olivier Lejeune Officiel sur facebook. Olivier Lejeune est incroyable : il fait tellement de choses et nous les fait partager avec une telle conviction... on peut s'abonner à sa page aussi.