Publié par Palilia

Photo Claude GIRAUD et Mehdi inédite dans mon blog grâce à ...

Grâce à ce personnage qu'est mon ami facebook avec qui on croise aussi parfois le fer mais sur qui je peux compter depuis tout le temps. Je vous mets le lien de son site qu'il continue d'alimenter patiemment, aidé par quelques personnalités comme lui maintenant.

 

MERCI BEAUCOUP CHER AMI POUR CE CADEAU !

Je ne sais pas du tout ce que Claude GIRAUD tient dans sa main, même en m'essuyant les lunettes mais c'est comme le Schmilblick avec Coluche "il tient dans la main".

 

Voilà : en ce samedi plus respirable j'ai entrepris de désherber, déroncer, dé-tout-ce-que vous voulez qui pousse entre mes rosiers. Les mauvaises  herbes c'est comme les kilos, ça pousse en quantité et ça ne s'arrête jamais. J'ai combattu un troupeau de ronces qui avaient poussé dans un buis déjà miné par la maladie des buis l'an dernier et m'y suis déchiré la couenne.

 

Puis j'ai enlevé la poussière dans quelques pièces et là je dois entreprendre de plier le linge à ma façon, c'est à dire un peu n'importe comment. Heureusement que j'ai pensé à manger une glace à l'eau (les Oasis sont très bonnes et bien parfumées)... avant, ça m'a donné du courage.

 

Allez Paliliandes bienaimés, bon week-end à tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 03/07/2017 22:38

Très belle photo, et si c'était un morceau de bois contre un morceau de bois trouvés dans la forêt si proche ?

Marie 03/07/2017 16:54

Qu'elle est jolie cette photo ! Cet homme doit être d'une grande douceur dans la vie. Effectivement, on se demande ce qu'il tient dans la main pour jouer avec Medhi ! Peut-être l'occasion de le lui demander un jour, Nicole.

Palilia 03/07/2017 20:11

je pense que ses souvenirs sur cette série sont lointains et que la pose n'est que pour la photo. Mehdi le craignait un peu (voir son livre)

Camille 27/06/2017 15:40

Très belle photo. Et le parfum qui en reste est sans prix, léger fin, tenace... comme pour toute la vie. D'abord parce qu'il est beau, jeune, séduisant, tendre, franc, et charmant. 2 ans plus tard, il tournera dans Phèdre, et comme par miracle, il semble beaucoup plus jeune en 1968 qu'en 1966, si je ne me trompe pas dans les dates ! En même temps, le costume de cavalier lui va comme un gant ! Je le regardais dans "Les Fiancés de l'Empire" sauter de cheval d'un bond, pieds parfaitement joints, alors que d'habitude, on voit l'acteur déjà à cheval, ou déjà descendu de cheval !... Presque un acrobate !... Et aussi cette rigueur que, s'il doit jouer un colonel d'Empire, et bien il est un colonel d'Empire.

Palilia 04/07/2017 14:33

Si il en a eu un. Il faut aller sur le blog de Cécile Aubry. La personne qui le tient a fait un travail extraordinaire

Marie 04/07/2017 14:01

Oh ! Il est vrai que cet homme devait être impressionnant. Medhi n'a pas eu de papa si mes souvenirs sont exacts ?

Fanfanette 25/06/2017 20:06

Super !!! Une photo inédite de notre feuilleton préféré !! C'est trop génial ! Ça fait comme si j'avais droit à une récompense pour avoir été sage !! Merci beaucoup. Et je n'ai pas trouvé non plus ce que Claude Giraud tient dans la main.