Publié par Palilia

Bonsoir à tous : une journée de congé passée... déjà... mais le régime, je le commencerai demain, hé ? on dit ça comme ça. Du coup j'ai mis cette chanson de Jean-Jacques GOLDMAN que l'on entend moins mais que j'aime bien.

 

En ce moment, facebook est devenue pour mes amis cinéphiles un gigantesque Carnet Noir de mauvaises nouvelles, comme dans le journal. Et si je trouve normal que l'on parle de tous ces acteurs, c'est que maintenant ça fait tout le temps qu'on en parle, et je trouve ça angoissant.

 

Alors  je célèbre les vivants que j'aime bien. En espérant qu'ils le restent le plus longtemps possible... Ché bien, ché bien, ché bien...

Je commence aussi demain
Je commence aussi demain
Je commence aussi demain

Commenter cet article

Marie 02/08/2017 00:13

Merci Nicole d'avoir choisi ces photos de Mortimer. Qu'il est beau ! Je vous souhaite de très belles vacances. Profitez-en bien, Fanfanette et toi. Eclatez-vous les filles !!!! Prenez votre temps, faites-vous de petits plaisirs et surtout des plaisirs égoïstes.

sylvie 01/08/2017 12:08

Bonjour, belle photo réunissant 3 grands comédiens que j'apprécie beaucoup. Bonnes vacances pour les uns, bon courage pour les autres qui travaillent. Pour moi, direction l'Ardèche. A bientôt

Velofan 31/07/2017 22:06

Quel bel homme ce Mortimer. Je ne connaissais pas cette chanson de J.J Goldman mais je l'aime beaucoup.

Fanfanette 31/07/2017 20:06

Moi aussi je n'ai que 3 matins à me lever avant les vacances. Le 4eme jour sera le jour du départ.