Publié par Palilia

UN PEU DE RESPECT
UN PEU DE RESPECT
UN PEU DE RESPECT

bonsoir à tous : voilà trois photos de Claude GIRAUD dans les COMPAGNONS DE JEHU en train de parler, de faire danser et de faire la bise à Hélène DIEUDONNE sur l'air de la Lettre à Elise. On voit là-dessus combien il a l'air de bien aimer et respecter    cette personne âgée qu'il a retrouvée juste après dans le rôle de Célestine dans SEBASTIEN PARMI LES HOMMES.

 

Pourquoi j'ai mis cet air ? parce que c'est l'un des premiers que Fils2 a maîtrisé en piano et que je l'aime beaucoup. Le titre est pour ce que j'écris dessous.

 

Tout le monde ne respecte pas les personnes âgées : force est de le constater. Mais bon, parfois, faut voir d'où ça vient....

 

Au fait et sans transition aucune, j'ai un fer à cheval pointé dans le hangar à bois. Je le vois tous les jours, il est très abîmé, mais je ne pensais plus à le regarder. Par contre, il n'a que six trous, pas sept. Ca m'évitera de reparler de ce pauvre Luigi le Laconique.

 

 

Commenter cet article

sylvie 28/07/2017 09:21

Bonjour, me voici de retour d'Ukraine, pays où presque chacun joue du piano ou peint. J'apprécie cette musique et le plaisir de voir ensemble Claude Giraud si grand par rapport à l'adorable Hélène Dieudonné si fragile et menue. Bonne journée