Publié par Palilia

PEU ME CHAUT

Bonjour à tous :  petite concession faite aux Compagnons de Jéhu avec Claude GIRAUD dans le rôle de Morgan à confesse ci-dessus.

 

PEU ME CHAUT : c'est le titre du jour. Je ne sais pourquoi cette expression m'est revenue en tête. Artiste des gros mots, pourvoyeuse de mots peu flatteurs quand je suis en colère, j'ai décidé de dire pour faire  plus joli "PEU ME CHAUT" au lieu de "JE M'EN FOUS" ou "JE M'EN TAPE" comme je le fis dernièrement. C'est quand même plus joli et surtout plus étonnant.

 

Ainsi, quand j'aurai des locutions qui me reviendront en tête, je vous en ferai part. Voilà.... il fait bien froid aujourd'hui ? peu me chaut ! vendredi soir je serai en congé après sûrement une semaine extrêmement remplie, mais alors, le temps sera le dernier de mes soucis.

 

Le vent souffle à nos portes et le tonnerre gronde au loin ? peu me chaut ! une robe de chambre par-dessus et un bon roupillon pour repartir du bon pied et hop ! le tour est joué.

 

Et je vais devoir ne me "chaloir" de beaucoup de choses et de beaucoup de gens. D'ailleurs j'ai commencé et je trouve que cela fait beaucoup de bien. Il me faut parfois du temps pour m'apercevoir qu'on m'a joué un tour de couillon mais quand j'en suis bien sûre, PEU ME CHAUT.... j'écarte le vilain du chemin qui est le mien.

 

Bonne semaine à ceux qui sont en vacances, bien au chaud avec un d cette fois-ci étant donné tout ce qu'ils nous promettent.... et quelques vieilles photos pour les fanettes

PEU ME CHAUT
PEU ME CHAUT
PEU ME CHAUT
PEU ME CHAUT
PEU ME CHAUT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 28/07/2017 09:26

Joies expressions, je crois qu'un livre a été édité dans ce sens.

Fanfanette 23/07/2017 17:51

Je suis passée hier devant le café où avait été tournée une scène de Venise en hiver et ensuite pas loin de St Germain des Prés et puis Odéon...