Publié par Palilia

Claude Giraud et Marianne Giraud blog palilia

Claude Giraud et Marianne Giraud blog palilia

Tout d'abord une pensée pour notre Fanfanette et sa famille pour demain.

 

Ensuite, m'est venue à l'esprit l'idée de faire deux par deux des portraits de Claude GIRAUD dans des postures identiques ou différentes. Vous pouvez bien sûr vous amuser à trouver d'où sont issues ces photos.

 

A noter que je mets en premier la photo de Claude et Marianne GIRAUD, sa fille, lors du tournage de A nous les Beaux dimanches, téléfilm que je pleure à droite et à gauche mais que je n'ai toujours pas. Ca ne fait rien ceci dit, ça ne me manque pas, mais quand je cherche, c'est comme les champignons, j'aimerais bien finir par le trouver un jour.

 

Alors vous me direz "pourquoi tu ne demandes pas à Luigi le Laconique ?" hé bé, avant que je demande à nouveau quelque chose, il fera un beau ciel étoilé en plein midi...

 

Pourquoi je mets ces photos à différents moments de sa vie d'acteur ? parce que j'en ai marre des publicités pour faire pousser les cheveux, des shampoings anti-pelliculaires et je vous passe tout ce qu'ils nous balancent au moment de manger sur les fuites urinaires. Donc, j'ai ressorti une photo cheveux courts - cheveux longs (je rappelle que vous pouvez chercher les titres)

 

Bonsoir Paliliandes bienaimés

La photo ci-dessous, c'est la série "chapeaux". J'en ai beaucoup d'autres mais comme j'ai vidé toutes mes images  pour les mettre de côté, j'ai pris ce qu'il restait. A noter ce foulard "lapin" qui est d'un chic !

Bonsoir Paliliandes bienaimés

La photo ci-dessous me vient à l'esprit dès que je vois Sophie Thalmann faire sa pub sur "comme j'aime". Elle est mince comme un fil et nous promet de perdre beaucoup de poids en commandant gratuitement pour sept jours par téléphone de quoi manger. Et y a l'air d'y en avoir des choses. Quelqu'un m'a dit que pour la suite c'était bien cher et comme en ce moment, repos oblige, je fais attention mais que je me laisse attirer par les sucreries, c'est pas un truc pour moi.

 

Et pour lui non plus... combien d'années entre ces deux photos ? il était trop maigre notre Gigi dans le premier rôle et un peu "enrobé" dans le second mais ça ne fait rien

Bonsoir Paliliandes bienaimés

rooo non mais là elle exagère un peu qu'il dit ci-dessous.. ohhhhhhh... à peine

Bonsoir Paliliandes bienaimés

Et qu'y a-t-il ce soir à la télé dit notre homme en lisant son journal ? (heureusement qu'il ne vient pas lire, il serait atterré par mes sottises)... puis il a l'idée de regarder l'Etat Civil et il y a trouvé le prénom de la petite fille de ma collègue, qui vient de naître. Je ne dis rien, je vous mets la photo et vous saurez le prénom. Adorable, elle m'a envoyé un sms..

Bonsoir Paliliandes bienaimés
Bonsoir Paliliandes bienaimés

De quoi vous envoyer pour vous mettre de bonne humeur, un bel air de French Cancan !

Bonsoir Paliliandes bienaimés

Et voilà, sous l'oeil sérieux et la barbe de Claude GIRAUD dans le rôle que vous devez également découvrir dont je n'ai que l'avant-scène mais ce n'est pas difficile, je vous souhaite à tous une bonne semaine.

Bonsoir Paliliandes bienaimés

Commenter cet article

Marie 13/08/2017 01:21

Grrrrrrrr… moi je ne trouve jamais rien !!!!! Mais dis donc, Nicole, qu'est-ce qu'il lève bien la jambe !!!!

Palilia 13/08/2017 13:00

Faut regarder les vieux articles Marie

Velofan 10/08/2017 10:36

Claude Giraud barbu (ce qui lui va fort bien ma foi) dans "tu étais si gentil quand étais petit" (drôle de titre d'ailleurs). Est-ce exact ?
Bonne journée.

Palilia 10/08/2017 20:42

Tout à fait exact bravo !!!!

Velofan 09/08/2017 20:10

Claude Giraud barbu (cela lui va très bien d'ailleurs) dans "tu étais si gentil quand tu étais petit" ?

Nade 08/08/2017 19:06

L'homme au journal c'est mamie Rose.

Palilia 08/08/2017 20:24

oui c'est ça

Nade 08/08/2017 10:05

J'ajoute : Doit-on le dire ?

Palilia 08/08/2017 15:36

avec le chapeau et la bière c'était je pense lors du tournage du commandant Watrin (enfin, dans le même journal) ou d'Espions parmi nous, ce n'est pas un film. Là où il est en face de doit-on le dire ? c'est une répétition de Mc Beth, mais il vous reste encore le barbu et l'homme au journal. Merci d'avoir répondu

Palilia 08/08/2017 15:34

oui, exact Nade