Publié par Palilia

bonsoir à tous : je vais tenter, dès la semaine prochaine, de reprendre mes articles sur les films ou prestations de Claude GIRAUD, le comédien. Je dis bien "tenter" mais en cette veille de rentrée un peu morose du fait du temps très frais voire pluvieux que j'ai eu en ces congés imposés au mois d'août j'avais envie de rire un peu.

 

Les personnes qui ont eu à se peler des séances entières de fin d'année de synthétiseur ou piano de leurs enfants et de tous ceux des autres comprendront pourquoi ça me fait rire de voir Rowan ATKINSON qui est un acteur que j'aime beaucoup, aller jusqu'au bout avec son unique note à jouer. Je ne peux plus voir ce morceau.

 

Dieu merci, fils2 m'en a joué de si beaux depuis au piano que ça a bien récompensé ma patience. Et je rappelle aux bienheureuses qui suivent ce blog depuis plus de dix ans que voilà 9 ans quand mes fils ont passé le bac, j'avais promis de faire un an de piano s'ils l'avaient du premier coup et obtenaient la formation qu'ils souhaitaient. J'ai passé l'année à tenter d'apprendre "Clementine", quelle horreur ! mais j'ai tenu parole. Ca n'a pas été au-delà.

 

Allez, on se remet tous à nos devoirs, du Claude GIRAUD à tout crin à compter de lundi. Bonsoir les z'amis

Un peu d'humour avant la rentrée
Un peu d'humour avant la rentrée
Un peu d'humour avant la rentrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article