Publié par Palilia

 


"Le Cavalier Noir du Manoir Bavarois, Amédée et Gontran, ainsi que Luigi le Laconique, ont le grand honneur de vous annoncer l’arrêt définitif de ce blog dès ce soir. Pleurant à chaudes larmes du fond de leur placard, ils ont bien tenté de me convaincre, mais rien n’y fit. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, ils applaudirent, malgré tout, ce qui aura été ma performance du siècle."

 

Dédié exclusivement à Claude GIRAUD le comédien, ce blog a connu de très très beaux jours sur Allociné, site pour lequel j’aurai toujours une amicale pensée, où j’ai connu de fameux blogueurs avec lesquels je suis toujours amie dont Ffred du ciné de Fred, Corsu61 de Sos Movies et Mymp (blogs dans la liste ci-contre).

 

Il n’aura pu se conclure par notre fameuse réunion de fanettes étant donné que les demandeurs ne pouvaient se trouver « au même endroit au même moment » et que je ne ferai pas d’autre proposition. Vous ne connaîtrez donc pas les coulisses de ce blog, tant pis et je ne pourrai pas vous distribuer en direct les revues ou films que je comptais vous donner.

 

Cela n’aurait rien changé à ma décision d’arrêter de bloguer de toutes les façons.

 

Bientôt les commentaires que je remets en modération seront désactivés. Je ne ferai pas de  site Claude GIRAUD sur fb, il en existe un mais je n’y suis absolument pour rien.

Je tiens à remercier  CLAUDE GIRAUD pour toute sa carrière,  pour sa reconnaissance et sa gentillesse, pour m’avoir laissée venir le voir chez lui, pour avoir toujours répondu par écrit ou m’avoir parfois appelée. Je remercie également Vincent PEREA qui m’avait fait dédicacer un programme de théâtre par Marianne GIRAUD ainsi que toutes les personnes qui m’ont aidée dans cette aventure.

 

Merci à vous qui m’avez suivie pendant si longtemps, qui commentez ou ne commentez plus mais dont je sais que vous veniez de temps en temps jeter un oeil. Je ne cite même pas les innombrables messages privés que j’ai reçus tout au long de ces dix ans et demi, où l’on m’a raconté tant et tant de choses.


AU REVOIR A TOUS. Je vous laisse avec notre Comédien préféré, à qui je continuerai à envoyer de temps en temps un petit mot pour voir si tout va bien.

OUH LA LA…. 
 

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....


QUOI ? 

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....

J’Y SUIS POUR RIEN J’OUVRE MON PARAPLUIE 

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....

NON MAIS PAPA QUAND MEME TU CROIS PAS QU’ON POURRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE ? 

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....

SEIGNEUR FAITES QUE CE NE SOIT PAS VRAI...

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....

C’EST UNE FOLIE 

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....

EN VERITE, JE VOUS LE DIS : LA MESSE EST DITE 

BLOG CLAUDE GIRAUD LE COMEDIEN : LA MESSE EST DITE....

Post-Scriptum : les photos de cet article sont tirées dans l’ordre des films, téléfilms ou pièces ESPIONS PARMI NOUS, RABBI JACOB, L’HERITAGE, A NOUS LES BEAUX DIMANCHES, LORENZACCIO, UNE FOLIE (pièce avec Marianne Giraud), SEBASTIEN PARMI LES HOMMES et LA VILLE DONT LE PRINCE EST UN ENFANT.

                            Votre dévouée et résolue Palilia

la photo ci-dessus est ma préférée.

la photo ci-dessus est ma préférée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 09/10/2017 22:57

Merci mais ce qui serait bien c'est de faire quelque chose avec tout le travail réalisé par vos soins.

Marie 01/10/2017 13:00

Je suis très triste mais je te comprends, Nicole ! Que d'abnégation pendant ces dix ans car la tâche a dû être lourde !!!! Il fallait que tu aies beaucoup d'admiration, et par la suite beaucoup d'affection pour notre bien-aimé Monsieur Giraud, pour tenir tout ce temps. Chapeau, Madame ! Je serai heureuse d'aller voir la suite sur Facebook mais, moi aussi, j'ai ta messagerie privée et si tu le permets, je te contacterai de temps en temps. Je ne veux pas perdre l'amie que tu es devenue. Je t'embrasse… fort, Nicole !

palilia 01/10/2017 13:58

Ce n'était pas de l'abnégation. Je me suis prise au jeu de chercher sans relâche des journaux et des films et puis on a bien ri aussi. Si Camille fait la suite sur fb je vous le dirai par mp. On a perdu du monde en route et j'avais parié qu'une fois servies je n'aurais plus de nouvelles. Mince alors pour une fois j'ai gagné mon pari...

Nade 01/10/2017 09:53

Pourquoi le supprimer?

palilia 01/10/2017 10:31

Pour faire une fin nade. J'ai été contactée par Camille. Je viens de lui proposer d'y contribuer mais sans moi et elle souhaite faire une page fb. Je partagerai mes photos avec elle et je commenterai mais je ne souhaite plus faire d'article. J'attends sa réponse et je vous donnerai le lien de la page fb par message privé.

Velofan 30/09/2017 21:05

C'est ton choix mais je crois que toutes, nous te comprenons. Repose-toi un peu et sache que je t'ai dans mes contacts de messagerie. Bonne fin de semaine.

Nade 29/09/2017 21:06

Merci pour toutes ces années de partage. Hasta luego ! Au revoir les fanettes.

palilia 30/09/2017 20:28

c'est plutôt un adieu qu'un au revoir dans la mesure où l'on ne s'est pas vues. Je le supprimerai bientôt. J'ai envoyé le lien de cet article à Luigi le laconique ce matin. Comme il est très laconique, il n'a pas répondu mais ça m'a fait plaisir de le faire