Publié par Palilia

C'est en cherchant qu'on devient "chercheron". Je recherchais "Claude GIRAUD" sur price minister où je ne vais jamais et que vis-je ? une photo de lui avec Line RENAUD  Nicole CROISILLE (tu as raison Nade, je n'avais pas les lunettes, la photo est très claire, je me goure à chaque fois)dans "Folle Amanda". Y a plein de DVD mais ce n'est pas lui qui est dedans.

 

Dès que je l'ai, je la poste ici : celle-là n'était pas trop chère (10 €), ça va encore.

 

Sinon, je trie mes décos de Noël : après avoir jeté des trucs et acheté d'autres sur internet pour le dehors, demain je m'attaque au tri des décos du salon car j'ai des idées mais il faut que j'essaie avec ce que j'ai. Vous allez me dire"t'es pas folle ? avec 30°C tu tries tes décos ?"

 

Mais mes pauvres enfants, si je veux être prête pour début novembre, faut que je m'y mette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NaNadede 15/10/2017 10:13

Je rectifie: Nicole !

Nade 15/10/2017 10:11

Je savais pour son rôle dans folle Amanda,mais je croyais que c'était avec Nicolle Croisille qui la interprétèe aussi.

fanfanette 14/10/2017 10:52

Pourquoi début novembre ? Le 10 ou le 15, c'est déjà bien. Moi, je préfère attendre début décembre mais chacun fonctionne différemment. Chaque année, je me dis : je n'achète rien, j'en ai déjà beaucoup et, prise par l'ambiance, me revoilà avec de nouvelles décos que je ne sais plus où ranger quand les fêtes sont terminées.

Folle Amanda : j'ai vu la pièce (à la télé) plusieurs fois avec des actrices différentes, mais je ne savais pas que le Gigi avait joué avec Line Renaud.
Merci de continuer à nous enrichir de tes trouvailles.

Palilia 14/10/2017 13:24

Parce qu'à tout le mal que je me donne j'ai envie de profiter de ce monde à part. Pour le dehors je ne le fais que le 1 er décembre