Publié par Palilia

Claude GIRAUD.... un petit dernier pour la route

Ce n'est pas parce que c'est encore en place que je l'y laisserai mais il y a un véritable ami qui m'envoie de temps en temps des photos carrément inédites de revues dans lesquelles l'on trouve Claude GIRAUD.

 

C'est l'époque de "un monde parallèle" que j'appelle toujours "espions parmi nous", du chapeau et de la bière, et des photos ci-dessous.

 

Alors je me suis dit : quand même, je ne vais pas les priver de ce plaisir d'avoir une nouvelle photo et je la partage, comme d'habitude. MERCI A MON AMI DE LA BASE DE DONNEES DE FILMS FRANCAIS QUI PENSE TOUJOURS A MOI, MEME QUAND J'ARRETE MON BLOG MAIS QUE JE COMMENTE (c'est vrai) LA PAGE CLAUDE GIRAUD, LE COMEDIEN DE FACEBOOK....

"un monde parallèle" c'est ce truc-là (voir photos)

Claude GIRAUD.... un petit dernier pour la route
Claude GIRAUD.... un petit dernier pour la route
Claude GIRAUD.... un petit dernier pour la route
Claude GIRAUD.... un petit dernier pour la route
Claude GIRAUD.... un petit dernier pour la route
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 12/10/2017 17:24

Moi aussi, je suis contente d'être venue y faire un tour. J'ai aussi une petite anecdote sur Jean Rochefort, qui a longtemps habité Rambouillet. Quand j'avais ma voiture, je le croisais souvent et, systématiquement, il me laissait la priorité alors que c'était lui, généralement, qui l'avait ! Tout ça en soulevant son chapeau ! Un gentleman ! Ici, les commerçants l'adoraient. Je me souviens de l'avoir rencontré également au Monoprix avec son fils, Pierre, au rayon vêtement. C'est sa voix qui m'a alertée…

Nade 11/10/2017 09:37

J'ai bien fait de venir faire un tour sur ton blog, je découvre la photo: merci pour le partage.Jean Rochefort un superbe acteur très aimé des français, c'est une pluie d'hommages.

Fanfanette 10/10/2017 08:45

Super ! Merci beaucoup. Jean Rochefort avait joué dans Angélique. Il tenait le rôle de l'avocat de Joffrey de Peyrac et se nommait François Desgrez.

Palilia 10/10/2017 06:35

merci les filles : puisque je laisse tout en place, je mettrai quand même les nouveautés. J'ai de la chance d'avoir cet ami qui a un stock incroyable de journaux télé et me réserve toujours une surprise au moment où il fait ses publications

sylvie 09/10/2017 22:54

Rochefort, nous a quitté. J'ai un ancien collègue qui était technicien avant de travailler avec nous. Un jour il a dû réparer le micro utilisé par Jean Rochefort pour l'enregistrement d'un livre. La réparation était longue, les producteurs s'impatientaient, mon collègue peinait et s'excusait auprès de Jean Rochefort. Jean Rochefort sentant la pression sur mon collègue déclara "la star est fatigué, la star va se reposer" c qui aida mon collègue. Ce dernier raconta que Jean Rochefort n'avait pas lu le livre mais tout fut dit dès le premier jet parfaitement